crea-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crea-land

pour les graphiste
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
adil94
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008

reglement du forum Empty
MessageSujet: reglement du forum   reglement du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:52

Pour le bon fonctionnement du forum, je vous demanderais de lire et de respecter le règlement suivant, c’est quelque chose d’important à lire alors prenez le temps de le faire, c’est assez court en plus !


  • Interdiction de tenir des propos racistes, vulgaires, sexuels, homophobe ou autres dans ce forum. Il s’agit d’un forum de graphisme et non de discussions politique ou je ne sais quoi !

    • Obligation de se présenter avant de poster ailleurs sur le forum, c’est tellement plus poli et agréable de se connaître un peu.

    • Le langage SMS, le flood, les messages d’insultes et tout ce qui entre dans cette catégorie est entièrement banni du forum, si vous le faites, vous écoperez immédiatement d’un bannissement définitif. Une orthographe soignée est réclamée, nous ne demandons pas le 0 faute mais un minimum d'attention ne prend que 2 minutes

      • Dans chaque partie de commande vous aurez des règles et un formulaire de commande, nous vous demandons donc de ne pas les ignorer et de les lire attentivement pour les remplir comme il faut après !
      • Les publicités doivent être faites dans la partie prévue à cet effet, nul part ailleurs, surtout pas par MP ! Si vous en recevez une, merci de me contacter pour le dire.
      Si vous ne trouvez plus votre sujet, c’est certainement qu’il a été envoyé à la corbeille car il ne convenait plus aux règles, alors allez le voir avant de poster une nouvelle fois.

    • Un seul compte par personne, ça me paraît logique, je peux vous contrôler par l’adresse IP alors n’essayez pas de nous tromper, si je vois un double compte, je supprime directement les deux !

    Interdiction de poster dans un sujet de la partie candidatures et des commandes si vous n’êtes pas concerné par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-land.kanak.fr
 
reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crea-land :: regle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser